Des lunettes tout-terrain

Accessoires

En été, les lunettes de soleil sont un accessoire de mode indispensable pour protéger vos kids. Sauf que bien souvent, elles ne résistent pas aux parties de jeu et autres chamailleries, et finissent en mille morceaux... Si vous en avez marre de devoir racheter une paire chaque année, Ki ET LA arrive pour vous sortir de là ! 

KiETLA_Lookbook_toute la gamme_HD (7)-min

Avec sa nouvelle collection innovante CraZyg-Zag, spécialement pensée pour résister au quotidien trépidant des kids, la marque ne néglige rien et trouve le parfait équilibre entre esthétisme, sécurité et longévité. Créées dans des matières douces et légères, les lunettes respectent le confort et la liberté des enfants, grâce à des montures qui n'entravent pas leur mouvement et sont manipulables par leurs petites mains. Désormais signature de la marque, les charnières zigzag toute en souplesse confèrent aux branches une grande flexibilité.

KiETLA_Lookbook_Crazyzag SUN_PIZZ_blue_HD (5)-min

Le design des chapeaux a lui aussi été bien étudié, avec une technique de fixation qui leur permet de tenir en place même lorsque vos kids sautent, courent ou dansent ! 

KiETLA_Lookbook_KAPEL zigzag_DIABOLA Galaktic_HD-min

Côté tendance, Ki ET LA assure aussi avec ses jeux de motifs qui donneront à vos kids un mini look 80’s, banane autour des hanches et walkman dans les oreilles... Leurs jolies formes sont inspirées des modèles iconiques Pilote, Ronde et Papillon et ont été redessinées pour s’adapter à la morphologie du visage des enfants 6 à 12 ans. La collection est disponible en 3 formes, 2 tailles (6-9 ans et 9-12 ans) et 7 coloris.

KiETLA_Lookbook_Crazyzag SUN_BUZZ_black_HD (2)

Et évidemment, tout ça sans perdre l'objectif primordial des solaires : protéger les yeux des enfants de manière optimale, avec des verres polarisés de catégorie 3 et garantis 100 % anti-UVA et UVB.

Ki ET LA s'adapte aussi aux nouveaux besoins des kids, en préservant leurs yeux de la lumière bleue des écrans. En effet, les enfants âgés de 6 à 12 ans passent aujourd'hui en moyenne trois heures par jour devant les tablettes, TV, ordinateur, console ou smartphone ! Il est donc primordial de les munir contre la fatigue oculaire et des maux de tête générés par l’exposition prolongée aux écrans. D'où la création de la gamme CraZyg-Zag Screen en complément de la gamme Sun, qui se décline en 3 coloris, 2 tailles (6-9 ans et 9-12 ans) et 3 formes.

KiETLA_Lookbook_Crazyzag SCREEN_ROZZ black_ PIZZ ékail_HD-min

KiETLA_Lookbook_Crazyzag SCREEN_ROZZ_black_HD-min

Les modèles de la collection CraZyg-Zag sont disponibles à 39,90€ sur le site de Ki ET LA.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Qu’importe, y a Na-Wak

Mode

Na-Wak c’est la nouvelle marque de chaussures que les parents vont vite adopter pour leur qualité et leur originalité, et les enfants pour leur confort et leur style fun et coloré.  Revisiter les … lire la suite