Rendez-vous musical

Sortie en famille

C'est l'événement branché à ne pas manquer ce week-end : les 11 et 12 mai de 14h à 19h, la Kermesse sonique vous invite à La Station - Gare des Mines dans le 18e arrondissement pour profiter d'un moment musical expérimental en famille.

KERMESSE_SONIQUE-AFFICHE_web

 

Organisé par le SonicLab, le laboratoire qui propose depuis fin 2017 des ateliers de production sonore et de fabrication d'instruments dans la capitale, cet événement kids friendly se tiendra dans un micro village installé dans la cour de La Station - Gare des Mines.

Vous pourrez y découvrir les projets réalisés tout au long de cette année, en vous baladant à travers les stands de cet espace éphémère convivial. La Kermesse sonique a même pensé au moment sacré de la journée des enfants, qui pourront se reposer à la sieste électronique et prendre un goûter à la buvette.

La Kermesse sonique est accessible gratuitement. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur la page Facebook de l'événement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Jungle aquatique

Mode

Avec ses pièces aux couleurs fraîches et énergiques, Kenzo kids revisite l’esprit jungle qui forge l’identité de la marque dans une nouvelle collection ensoleillée exclusive pour l’été. Déclinés sur des t-shirts anti-UV, … lire la suite