Du jamais bu

Food

Avec le Coq Toqué, les deux entrepreneurs Jean-Marie et Timothée revisitent le jus de pomme pour vous proposer des boissons aussi gourmandes qu'originales. A siroter sans modération !

collection-min

C'est depuis leur verger du Calvados, qui recèle quelque 400 variétés de pommes - cultivées dans le respect de l'agriculture biologique -, que ces deux épicuriens rendent hommage à leur terroir normand. Le résultat : des saveurs fraîches et équilibrées, mariant la pomme avec les meilleurs ingrédients naturels de la saison. On adore aussi les flacons en verre et leurs jolies étiquettes graphiques tricolores, qui illustrent en toute simplicité le savoir-faire artisanal du Coq toqué. Les kids se laisseront sûrement tenter par la gamme aux fruits rouges avec les parfums cassis, cerise griotte et fraise - parfaits pour un goûter printanier 100% authentique.

key griotte-min

key visuel fraise-min

A la carte, on trouve des valeurs sûres comme la combinaison pomme-cannelle, mais aussi des alliances végétales plus étonnantes avec la menthe verte et le basilic, ou encore les touches florales de jasmin, rose et violette qui séduiront les palais les plus curieux. 

keyvisuel basilic2-min keyvisuelmenthe-min

Fiers de leurs origines normandes, Jean-Marie et Timothée ne pouvaient évidemment pas passer à côté du cidre, la boisson incontournable de leur région qui accompagne toutes nos crêpes parties. Encore une fois, les deux créateurs modernisent avec succès la recette traditionnelle en y ajoutant de la bergamote et de la canneberge. Une petite soif, non ?

cidre le coq toqué gamme cidre 33-min

Au petit déj' ou à l'apéro estival, ces jus de pomme pourraient bien devenir la boisson incontournable de toute la famille !

Les jus Coq toqué sont à retrouver dans les nombreux points de vente de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi