Jardiner avec Moulin Roty

Jeux

 

01

Le printemps est enfin arrivé ! Les arbres sont en fleur, les oiseaux gazouillent. Bref, c'est le moment idéal pour observer la nature et initier vos kids à la botanique.

Le Jardin du Moulin est là pour les équiper, avec des jeux qui leur permettront d’explorer les trésors cachés du monde de l’infiniment petit. La marque de jouets Moulin Roty propose une gamme de produits de jardinage pour enfant, qui les aideront à observer la nature comme des pros : loupe géante pour repérer les espèces minuscules, boîte à insectes pour étudier leur comportement, presse à fleurs pour constituer un herbier… 

022 explorateur

Les mains vertes pourront aussi cultiver un mini potager aussi alléchant que celui du terrible McGregor de Pierre Lapin, en plantant des graines de tournesol, de pois, de carottes ou de radis. Place à l’imagination : ils pourront même se mettre dans la peau du héros de Jack et le haricot magique ou de la bonne fée de Cendrillon en faisant pousser des potirons géants. 

jaridnier

 

Le must ? Les coffrets et emballages sont soigneusement illustrés, et les instructions prennent la forme d’histoires rigolotes : le mille-pattes à écharpe, le criquet au chapeau melon, l’hirondelle vêtue d’un fichu et la coccinelle munie d’un panier à provisions feront de super compagnons de jeu et d’apprentissage. 

Les produits sont à partir de 6,50€ et le catalogue complet des produits est disponible en ligne. Vous trouverez ici la liste des points de vente Moulin Roty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

DIY

Merci qui ? Mercredi !

Activités

À court d’idées pour divertir les enfants ? Merci Mercredi s’adresse aux parents en quête d’activités ludiques et originales.  Le concept : tous les mercredis, ils reçoivent par e-mail des « petits … lire la suite