heimstone x Catimini

Collaboration mode

Alix Petit, la créatrice d’Heimstone, imagine une collection exclusive avec Catimini pour l’été 2019, une capsule qu'on attend de porter avec impatience !

high_res_2880x1728

Heimstone, c'est tout d'abord l'histoire d'Alix Petit, depuis janvier 2007, elle imagine cette marque qu'elle voulait différente, dans l’allure mais aussi dans le travail textile et des imprimés. Pour le printemps-été, les plus petites comme les plus grandes pourront profiter d'une vestiaire moderne et plein de charme : top en crêpe, pantalon XL, combi, blouse, robe aux imprimés floraux et graphiques.

VISUEL HEIMSTONE X CATIMINI 5

VISUEL HEIMSTONE X CATIMINI 9

"Nous avions envie de créer un vestiaire qui soit moderne et pas trop enfantin. J’ai vraiment pensé les imprimés et les silhouettes Catimini comme ceux que je réaliserais chez la femme pour Heimstone. D’ailleurs, dans la collection petite fille, fille et femme, j’ai réinterprété des modèles iconiques Heimstone comme la robe Java par exemple." explique Alix. 

VISUEL HEIMSTONE X CATIMINI 1

La collection Catimini x Heimstone sera disponible en avant-première à partir du 7 février 2019 sur catimini.com et heimstone.com, et à partir du 15 février 2019 dans une sélection de boutiques Catimini et dans la boutique Heimstone, 23 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi