HAPPY HALLOWEEN

Plus que quelques heures avant la plus effrayante soirée de l’année, celle du 31 Octobre : Halloween ! La tradition veut que les kids se déguisent avec leurs costumes les plus terrifiants, pour descendre dans la rue, sonner aux portes, et lancer la célèbre réplique "Trick or treat" ("Des Bonbons ou un sort"). 

image

DOOLITTLE vous propose une sélection de bons plans et de DIY de dernière minute !

H-8… Vite un costume terrifiant !

COSTUME SQUELETTE BY LA MAISON DE LOULOU

DIY Halloween costume by La maison de Loulou-A

Matériel nécessaire :
- Un grand rouleau de papier cadeau blanc ou papier craft
- Des feuilles de papier Canson noir format A1
- De la peinture à l’eau (gouache ou acrylique) et un pinceau
- Une paire de ciseaux
- De la colle

Pour commencer, dessiner le squelette sur la/les feuille(s) de Canson noir, puis découper son contour (en fonction de la taille de vos Kids, plusieurs feuilles de Canson peuvent être nécessaires).
Marquer les contours du visage et dessiner les os du squelette à la peinture blanche puis laissé sécher le déguisement.Ensuite, pour confectionner le grand sac en papier sur lequel sera collé le squelette, faire comme pour un papier cadeau en ne refermant que seul côté avec un point de colle ou du scotch (penser à adapter le sac en fonction de la taille). De chaque côté, faire une fente pour passer les bras.
Et enfin, coller le squelette sur le sac, puis faire deux petites ouvertures au niveau des yeux.  Et voilà, un squelette digne des plus grands films d’horreur.

La maison de Loulou Halloween Tuto-1

La maison de Loulou Halloween Tuto-2

La maison de Loulou Halloween Tuto-3

La maison de Loulou Halloween Tuto-4

Retrouvez l’exclusivité de ce DIY réalisé par La Maison de Loulou pour le blog Hello Wonderful

H-4… Vite une ambiance maléfique !

DIY MASQUES & DECO

Un super costume ne va pas sans une déco carrément flippante ! Alors voici une petite sélection effrayante de décoration et de masques à réaliser pour une ambiance 100% Halloween dénichés sur le site de By Sweet Party Day : 

Des sets de table noir&blanc aux imprimés  « fantôme », « chauve-souris » ou « Boo », à vous de choisir !

table-halloween

Des accessoires de custo pour donner des ailes de chauves-souris à vos gobelets, des pailles « chauve-souris » et des toppers pour vos gâteaux.

diy-halloween

idee-deco-pour-halloween

Des masques pour se transformer en citrouille, chauve-souris, chat ou loup... Plus vrai que nature.

masque-halloween-a imprimer masque-halloween

Ne perdez pas une minute, découvrez la sélection sur le site de By Sweet Party Day pour télécharger et imprimer le nécessaire. 

DIY- GUIRLANDE HALLOWEEN MEXICAINE By BONTON

guirlande bonton

 Mais ce n’est tout, pour cette veillée d’Halloween, la marque Bonton propose à vos petits fantômes, sorcières et cie d’imprimer leur guirlande de têtes de mort mexicaines et de la colorier pour décorer vos fenêtres et rampes d’escaliers.  

Pour imprimer votre guirlande c’est par ICI.

RECETTES

Un petit creux ? Le meilleur pour la fin.

La chasse aux bonbons ça donne faim ! Et comme il n’est pas recommandé de croiser sur son chemin un vampire, un fantôme ou encore une sorcière affamée mieux vaut leurs donner des forces et leurs mettre quelque chose sous la dent…Rendez-vous sur doolittle.fr pour découvrir quelques recettes gourmandes aux couleurs d’Halloween que Gelato al limon et Barbara Gâteau ont réalisé pour Doolittle.

 

H-0…

Vos Kids sont prêts à effrayer tous les habitants de votre quartier, de la déco aux costumes en passant par la cuisine, tout y est.

Joyeux Halloween !

 

Vous aimerez aussi