Tout ce que vous ignorez…

sur la grossesse

La grossesse est probablement l’une des étapes de la vie d’une femme les plus fascinantes. Mais derrière la beauté de l’acte, se cache beaucoup de mystères qui mériteraient presque de rester cachés... BoredPanda via Get First Smile nous présente des faits les plus étranges sur la grossesse : une compilation aussi instructive qu’effrayante. 

1. Même dans le ventre de maman, bébé entend et sent tout : alors ne vous lésinez pas sur les caresses et les mots doux ! 

LOL 1_opt 

2. Les bébés s'expriment même dans le ventre. Avant même la naissance, ils sont capables de pleurer.

LOL 2_opt

3. Bon à savoir. Au cours de la grossesse, votre utérus passe de la taille d'une pêche à celle d'une pastèque. Super ! 

LOL 3_opt

4. Comme au loto : 1 bébé sur 2000 né avec une dent. 

LOL 4 _opt

5. Attention, cette information est de la plus haute importance. Les saveurs et les goûts de l'alimentation de la femme enceinte sont ressentis par bébé. 

LOL 5_opt

6. Plus vraiment l'air de cendrillon. A cause la rétention d'eau, entre autre, les femmes peuvent prendre une paire de taille de chaussures pendant la grossesse. 

LOL_6_opt

7. Pratique.  A défaut de toilettes, les bébés font pipi dans le ventre de maman, mais attention, ils le boivent ensuite. Sans problème. Et recommencent. 

12002467_731907226936050_8180635668056600437_o-5811809295940__700_opt

8. Adieu le fond de teint ? Pendant la grossesse la couleur de peau des femmes varieraient d'un ton à un autre... 

LOL 9_opt

9. A partir de la 21ème semaine, les bébés n'ont plus aucune gène et font tous leurs besoins à l'intérieur. Et ce jusqu'à la fin. 

LO 10_opt

La suite sur BoredPanda !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ six = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Very superstitious

Mode

Que vous soyez superstitieux ou non, vous allez adorer Blå Clothing. Née à Barcelone, son cœur est scandinave et son métissage réussi. Blå ça veut dire bleu en suédois, norvégien … lire la suite

Recevez le meilleur de Doolittle