À l’eau le dino

Mode

L’été bat son plein et vous préparez le nécessaire pour vous envoler en famille, le cœur léger, vers la destination de vos rêves. Dans la valise de vos kids il y a : de la crème solaire, un joli maillot, une serviette qui pète, un beau chapeau et des vêtements qui insufflent les vacances, la mer et le soleil. Pour la garde-robe ensoleillée, faites le choix d'une ou plusieurs pièces de la marque Fresh Dinosaurs.

fresh_dinosaurs_ss17_kid2_opt 

Née sur l’île de Majorque aux Baléares, bercée par la Méditerranée, Fresh Dinosaurs fait craquer la sphère mode cet été avec sa première collection We move to the sea. Un vestiaire frais inspiré de la mer Méditerranée aux couleurs de l’été, qui font écho aux nuances du ciel, à celles de la mer et au sable chaud.

IMG_9504-copia_opt

Produit en Espagne et 100% coton, la collection est parfaite pour vos petits aventuriers et leurs expéditions estivales, grâce à des coupes simples et pratiques. Et pour les mettre dans l’esprit des imprimés vagues, surf ou requins réveillent leurs envies de farniente.

FRESH_DINOSAURS_SS17_KID6_opt 

Mais alors pourquoi ce nom saugrenu ? Fresh représente l’innocence et l’amusement de l’enfant, Dinosaurs c’est le rapport au passé qui a fait le présent des kids d’aujourd’hui. Tout un concept basé sur la liberté et le respect : live Fresh & live Dinosaurs !

fresh_dinosaurs_ss17_kid4_opt

La collection "We move to the sea" de Fresh Dinosaurs est à découvrir sur le site et à shopper chez les retailers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ cinq = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Les femmes aussi

Mode

Tous vos kids ont forcément une pièce émile et ida dans leur dressing. Sa blouse légère, son t-shirt imprimé ou sa jolie salopette, il faut l’avouer vous avez jalousé ses … lire la suite