Une mode feel-good et insouciante

Mode

Pour la saison printemps-été 2018, la marque Frangin Frangine sort une collection qui ressemble aux vrais enfants d’aujourd’hui. Alors forcément chez Doolittle, ça nous plaît beaucoup ! Elle respire l’insouciance et la gaieté de l’enfance, avec des pièces rétro travaillées mais sans chichis. Les kids auront en effet bien le temps de s’habiller comme des grands plus tard. Pour l’instant, place aux parties de cache-cache avec les copains, aux souvenirs de vacances en fratrie, aux rires, aux glaces qui dégoulinent et autres déguisements de princesses et de pirates. 

loismoreno-56
Dans le vestiaire des petites filles, Frangin Frangine se réapproprie le mythique col Claudine sous toutes ses formes, contrasté par des textures en molleton plus modernes. On craque aussi pour les petites chaussures en cuir d'écolière, qui s'assortiront parfaitement avec les jupons en lange et shorts à ponts. 

loismoreno-82

loismoreno-103

Cela ne fait pas de doute, les kids adoreront porter ces jolies pièces pleine de joie et de spontanéité, aux textures fluides comme les popelines fleuries. 

loismoreno-115

Du côté des garçons, on reste dans des basiques printaniers aux coupes légères, avec des chemisettes et des salopettes en lin doux twistées dans les couleurs de la saison. 

loismoreno-77

loismoreno-172
Frangin Frangine habille aussi les tous petits, avec des adorables bloomers marinières dans lesquels ils pourront faire leurs premiers pas.  

loismoreno-190

Crédit photos : Lois Moreno
Avec des accessoires à partir de 16€, la nouvelle collection est en vente sur l'e-shop de Frangin Frangine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi