Flying poussette

Puériculture

Tous les parents de jeunes enfants ont besoin d’une poussette pratique et sécurisée. Jusque là tout le monde est d’accord seulement… Quel ennui de voir toutes ces poussettes aussi basiques les unes que les autres. Pour pallier à la morosité du matériel de puériculture la marque CYBEX, reconnue dans le monde entier pour ses designs uniques et sa précision technique, rencontre, pour la seconde fois, Jeremy Scott, l’enfant terrible de la mode, pour une collaboration détonante.

CYBEX by JS_FLYING_ PRIAM_ LUXSEATweb

Le styliste signe une collection capsule de poussettes et accessoires qui portent fièrement les ailes d’anges, la griffe de Jeremy Scott. La poussette Priam est le produit phare de cette collaboration, ce système 3-en-1 est adapté à l’enfant dès sa naissance jusqu’à ses premières années. Il comporte une nacelle, un siège luxe et un siège-auto qui se fixe facilement au châssis. D’autres produits CYBEX de la collection by Scott seront disponibles tels que le porte-bébé 2.GO, un sac à langer et une chancelière de luxe pour la Priam.

Jeremy_Scott_Brochure_final_drawing.indd

« Adults Suck Then You Are One », le slogan de la collection reflète le ton décalé et l’humour du styliste qui résonne particulièrement avec la philosophie de CYBEX, la marque des parents urbains, exigeants et stylés. Des bonnets tendance et des T-shirts « Adults suck » viennent compléter la collection pour mettre toute la famille au parfum de la rébellion. Rock on !

Jeremy_Scott_Brochure_final_drawing.indd

Ces produits seront disponibles dans une sélection de boutiques à travers le monde dès janvier 2016.
Toutes infos sur le site de la marque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi