Wheels and Waves

Festival

Du jeudi 14 au dimanche 17 juin 2018, le festival Wheels and waves, rendez-vous des surfeurs chevronnés et des amoureux de la côte basque, est de retour pour sa 7e édition !

WHEELS & WAVES ARTWORK 2018

Pendant ces quatre jours sous le signe du fun, les connaisseurs pourront participer ou assister à des courses de moto, aux concours de surf sur les vagues de la célèbre plage de Milady, aux démonstrations de skate, aux projections de films, aux expositions et concerts dont la plupart seront hébergées par la Cité de l'Océan de Biarritz. Une programmation qui attire cette année des invités prestigieux, comme les skateurs légendaires Steve Caballero et Christian Hosoï ou encore l'artiste californien Robert Vargas

©loic-Benoit-6

@John-IsaacIMG_0054

Entre deux activités, vous pourrez aussi parcourir les stands dressés dans des tentes de l’US Army, et reprendre des forces sur les spots food et les coffee trucks mis à disposition. Dans ce village qui rassemble constructeurs, artisans et professionnels autour de leur amour des beaux objets, c'est l'amitié et la convivialité de la communauté qui sont célébrées. 

CHOUKHRI DJE 2

Car derrière cet événement mêlant moto, surf, skate, fooding et bon son, c’est tout un art de vivre qui est défendu par ses fondateurs Julien Azé, Vincent Prat et Jérôme Allé. Le festival, aujourd'hui devenu une référence de la culture de la glisse à Biarritz, est né en 2008 d’une volonté d’« éliminer les barrières sociales », de « rassembler les chapelles et les genres sans les juger » et de « mélanger toutes les communautés, les langues et les cultures. » Un rêve que ces trois copains, plus connus sous le nom des Southsiders, ont pu réaliser grâce aux réseaux sociaux qui leur ont permis d’élargir cette communauté de passionnés à l’international. 

SOUTHSIDERS OFFICIAL

A quelques jours de l'été, Wheels and waves promet de réjouir les amateurs de sensations fortes en quête de belles rencontres, dans un cadre naturel superbe qui n'a rien à envier à la West Coast ! Pendant toute la durée du festival, suivez Anne-Charlotte Vermynck, la fondatrice du magazine sur Instagram : stories, instalives, elle sera aux côtés de tous les acteurs de cette rencontre pour une immersion au cœur de la vague.

Wheels and waves, du 14 au 17 juin 2018 à Biarritz. 25€ le pass 1 jour et 60€ le pass 4 jours, billets disponibles en ligne.
Retrouvez toutes les informations pratiques et la programmation complète sur le site du festival.  

Lire le commentaire

  • lundi 16 juillet 2018
    Doolittle Magazine » Mon week-end au Wheels and Waves : "[…] des planches qui surfent sur l'eau ou dans l'air... Bienvenue à la septième édition du Festival Wheels and Waves. Wheels and Waves, c'est l'histoire et le rêve de trois potes : Julien Azé, Vincent Prat et […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ un = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Bons plans

La glace à la française

Food

Avis aux familles en vadrouille à Paris et aux juilletistes déjà rentrés de vacances : il est encore temps de faire une pause goûter au kiosque à glaces Louise, installé jusqu’à la fin de l’été au … lire la suite

Must have

Coquillages et crustacés

Mode

Adulte ou enfant, garçon ou fille : elles nous ont tous accompagnés pendant nos vacances à la mer ! Pour protéger les petons des kids cet été, on revient aux incontournables sandales Méduse qui se … lire la suite