Les kids à l’honneur au festival Fabrique

Sortie en famille

Après le succès de sa première édition, le festival collaboratif Fabrique revient au Hasard Ludique du 3 juin au 1er juillet 2018, autour de dix événements 100% participatifs, créés et organisés par des femmes et hommes de tous âges et de tous horizons. Doolittle vous en dit plus sur les activités jeune public à réaliser en famille.

ENFANTS

Cette année, les kids sont à l'honneur avec "Les Enfants du Hasard", une journée qui leur est dédiée le dimanche 3 juin de 10h30 à 18h. Vide dressing, yoga, spectacles, street art, shooting photos : l'événement propose une grande variété d'activités conçue spécialement pour les enfants.

© Fleas Pictures3

Photo : © Fleas Pictures

Eetu Ahanen2

Photo : © Eetu Ahanen

Ils pourront aussi s'amuser au "Hasard des sens" le dimanche 24 juin de 10h30 à 20h. Au programme, un parcours sensoriel pensé pour les petits et les grands touche-à-tout, avec des ateliers de méditation, yoga, danse et respiration créative qui mettront vos sens en éveil.

Samedi 30 juin de 14h à 22h, la "Kermesse générale" vous replongera en enfance avec les jeux qui ont bercé nos fêtes de fin d'année à l'école : parties de pétanque, chamboule-tout, coco glisse ou encore jeu de piste à travers le quartier.

Festival Fabrique, du 3 juin au 1er juillet 2018 au Hasard Ludique, 128 avenue de Saint-Ouen 75018 Paris. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site du Hasard Ludique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi