Je rêve de Biarritz en été

Festival

Comme Sébastien Tellier, on rêve de Biarritz en été… Et on fonce sans hésiter au festival du même nom qui se tiendra à la Cité de l’Océan les 20, 21 et 22 juillet.

23_VillageMilady_1080x1080_v4-min

Pour cette première édition, les amoureux de musique et d’océan seront conquis avec un programme en deux temps. De jour, les festivaliers sont invités à flâner au Village, un écrin de verdure installé à deux pas de la plage de la Milady pour découvrir et célébrer la culture basque entre food du terroir, surf, kiosque pour bouquiner,  séances de cinéma et DJ set de collectifs locaux. 

Les kids pourront aussi profiter de cette ambiance conviviale en participant aux ateliers éco-responsables organisés par la Surfrider Foundation Europe et Du Flocon à la Vague. Atelier de création de cosmétiques maison, happening pour sensibiliser aux dangers des déchets aquatiques, jeux pour comprendre le cycle de l’eau et apprendre à moins consommer et polluer... Un programme kids friendly mêlant fun et écologie à découvrir en famille pour transmettre aux enfants l'amour de la nature et de la côte basque. 

_MG_4514_LDD_©emmy_martens-min

Photo : © Emmy Martens 

A partir de 17h et jusqu’au petit matin, direction la Cité de l’Océan, lieu emblématique de Biarritz, pour profiter jusqu’au bout de la nuit des concerts en plein air aux sonorités pop, électro et hip-hop. Et autant vous dire qu’entre Eddy de Pretto, Juliette Armanet, L’Impératrice, Phoenix, Polo & Pan ou encore Lomepal, la programmation envoie du lourd !

Cité de 27Océan - Biarritz copie-min

Festival Biarritz en été, du 20 au 22 juilliet. A partir de 47€ pour le pass 1 jour et de 98€ pour le pass 3 jours. Réservez vos billets en ligne iciRetrouvez toutes les informations pratiques sur le site de Biarritz en été. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi