Eve & Rose

Beauté

Eve & Rose est une jeune marque de cosmétiques pensés pour les futures et les jeunes mamans.

Lorsqu'elle était enceinte de sa fille Charlotte, Bérengère a eu l’idée de créer sa propre entreprise. Soucieuse d’apporter les meilleurs soins à son corps sans faire courir le moindre risque à son bébé, la jeune femme, enceinte, se détourne alors des produits cosmétiques habituels composés de trop de produits chimiques et  ne trouve alors sur le marché aucune alternative qui lui convienne.

Elle décide alors de s’associer à un laboratoire et crée Eve & Rose, une marque qui propose des produits uniques, élaborés à partir d’actifs naturels, qui répondent à ses exigences de future maman en termes de parfum et de texture. 

Shoot01_-0027 copie

La gamme est certifiée « Cosmétique Écologique et Biologique » par l’organisme européen Ecocert Greenlife. Toutes les formules des produits sont compatibles avec la grossesse et l’allaitement. Eve & Rose propose des produits simples, sans huiles essentielles, sans alcool, sans paraben, sans silicone, sans phtalates, sans colorants artificiels et sans parfum de synthèse. Pour faire court : sans aucun produit qui dérange.

10649453_642522655885463_7054236619524983654_n

Evidemment ces soins ont été pensés en fonction des attentes des futures et jeunes mamans : prévenir l’apparition des vergetures, protéger la peau et tonifier les tissus. Ainsi, la gamme se compose de trois produits phares : une huile précieuse, un sérum et un lait nourrissant.

11047597_609950395809356_1913295891429517934_n

Eve & Rose est aussi une entreprise avec une forte démarche sociale. 50% des bénéfices sont reversés à des associations caritatives. En 2016, c’est l’association Children of The Mekong qui en est bénéficiaire. « Nous prévoyons de former une vingtaine de femmes aux gestes liés à l’hygiène, à l’allaitement et à la nutrition des tout-petits, pour qu’elles transmettent à leur tour ce savoir auprès d’autres mamans dans des villages reculés du Cambodge. » Eugénie, de Children of the Mekong.

Huile précieuse, 38,90€
Sérum, 34,90
Lait nourrissant, 27,90€
Pour commander les produits Eve & Rose c’est par ici 

 

Lire le commentaire

  • mardi 23 mai 2017
    Doolittle Magazine » L'école pour tous : "[…] de sens et d’attention, nous est proposé par Eve & Rose, jeune marque de cosmétiques dont nous vous parlions déjà l’année dernière, en association avec Children of the Mekong pour l’opération « […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Summer cool

Accessoires

Déjà connue pour ses coloriages muraux XXL qui font fureur dans la chambre des kids, la marque de décoration et de papeterie Omy revient cet été avec des stickers de peau … lire la suite