En mode HAWAI

By Kenzo Kids

Et voilà le grand aventurier, votre kid pose mille questions à la minute et a toujours des envies d’évasion qui l’emmènent souvent bien loin de la métropole. Il vous parle sans cesse d’océan azur, d’animaux sauvages, de forêts luxuriantes & de plages de sable chaud. Heureusement, l’été arrive bientôt et pour patienter, si vous remplissiez sa garde-robe d’un peu de soleil ?

Kenzo_SS19023_Hawai_DuoKenzo SS1953644 def 1WEB

Surfin’ in USA, c’est bien simple, il n’est heureux qu’en balade, qu'en week-end et si en plus le soleil est au rendez-vous, votre kid se sent au top du top. Alors, on shoppe ces pièces les yeux fermés juste pour lui. Look summer assuré avec la tendance Hawai by Kenzo Kids.

L95N12518G02.58_P_01

Ample et légère, cette chemise à manches courtes est idéale, elle arbore un imprimé hawaïen revisité par le tigre et ses amis le lion et le léopard. C’est LA pièce qu’on aimerait lui piquer !

Kenzo_SS19006_Hawai_MathiasKenzo SS1952570 def 1WEB

Hyper estival, ce look garçon a tout bon : T-shirt carte postal au coucher de soleil, bermuda à revers, casquette & claquettes, c’est par où les vacances déjà ?

Kenzo_SS19009_Hawai_AliciaKenzo SS1952733 def 1WEB
Par grande chaleur, elle sera ravie d’enfiler cette petite robe au motif léopard revisité. Légère et stylée.

Kenzo_SS19021_Hawai_InesKenzo SS1953514 def 1WEB
Kenzo_SS19016_Hawai_NoahKenzo SS1953252 def 1WEB
La pièce ludique de la collection c’est celle-ci ! En version fille ou garçon, ce coupe-vent 2-en-1 comprend une parka color block et une doudoune imprimée intégrée. L’une peut aussi être portée sans l’autre et vice versa. Pratique.

Kenzo_SS19011_Hawai_AliciaKenzo SS1952854 def 1WEB
L’autre motif phare de la collection c’est celui que l’on retrouve sur cette jupe jungle hawaïenne, on adore son paysage tropical, entre palmiers et hibiscus colorés.

Top 3 voyages à faire en famille cet été (ou avant !)

Et puisqu’on vous parle de vacances, vous êtes-vous déjà décidé pour cet été ou même les vacances de Pâques ? Voici notre top 3 pour se sentir dépaysé en Europe mais aussi de l’autre côté de l’Atlantique vers des destinations que vos kids à coup sûr apprécieront dans leur look 100% Hawaï, votre valise est prête ? C’est parti :

1. En Espagne, à Ibiza

edecb955fb28585a92349112113136ca
© Pinterest

Loin de l’image de fête et d’île surpeuplée, se trouve aussi la face cachée de l’île d’Ibiza, plus sauvage, secrète et idéale pour des vacances en famille. Dance cette partie de l'île épargnée par le béton, vous pourrez profiter des plages presque désertes, des marchés typiques - celui hippie de Sant Carles & celui traditionnel de Sant Joan -, découvrir les maisons traditionnelles de l'île & déguster du poisson fraîchement péché à Santa Eularia del Rio, en un mot : PRO-FI-TER. 

2. A Malte, l’Ile de Gozo

8a533cc05ab2cfe9134ea22e5b91d920
© Pinterest

D’emblée, en famille, Malte n’est pas la première destination à laquelle on pense, et pourtant l’archipel regorge de trésors naturels, l’une des îles, celle de Gozo particulièrement, offre calme et retour à la nature : collines verdoyantes, paysages pittoresques, arêtes rocheuses. Cette petite île de 14 km de long offre à ses visiteurs un panel d’activités : de la plongée, de l’escalade, des baignades dans un lagon bleu… Ce n’est pas pour rien que « Gozo » signifie « joie ».

3. Aux Etats-Unis, à Hawaï

e5670f2b832781c77e50b289402a71e3
©Pinterest

Où mieux arborer ses motifs colorés que sur les terres qui les ont inspirés ! Hawaï est situé dans l'océan Pacifique à, tout de même, quelques 3900 kilomètres de la côte californienne et se compose de pas moins de 122 îles. Et ça tombe bien, car la meilleure période pour s’y rendre, c’est l’été ! En famille, vous ne serez pas déçus par la multitude d’activités à faire sur ces îles paradisiaques parmi lesquelles les indispensables : la visite du Parc national des volcans d’Hawaï, flaner sur les plages de Maui & Waikiki Beach, faire du surf (mais gare aux « jaws », des vagues qui peuvent atteindre plus de 25 m de haut), visiter la capitale Honolulu, observer les baleines à bosse, les tortues depuis Papawai Point à Maui. Un voyage dont tout le monde se souviendra pour la vie.

Toutes les pièces sont disponibles sur le site kenzo.com
La suite de notre Saga Kenzo Kids sur doolittle.fr, lundi prochain, vous découvrirez la tendance SPORT LINE ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− quatre = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

En mode wax

By Kenzo Kids

Votre kid a toujours le smile, d’un enthousiasme débordant, il sautille, crie, rigole (il vous fatigue un peu mais chut) et parmi ses moyens d’expressions privilégiés, les tenues de sa … lire la suite