Fêtez Pâques à l’Easter Sounds Festival

Musique

Pour un week-end de Pâques jazz, funk et disco, rendez-vous à l’Easter Sounds Festival du 28 mars au 1er avril ! Une programmation variée et pointue, à laquelle tous les mélomanes sont conviés pour profiter des plus beaux lieux de la capitale de jour comme de nuit. Doolittle vous en dit plus sur les animations jeune public organisées pour cette deuxième édition.

cover-line-up

Si le festival est implanté dans des lieux incontournables de la vie nocturne parisienne comme le New Morning, le Miniclub ou la Machine du Moulin Rouge, il n'est pas réservé aux clubbeurs invétérés : c’est aussi un événement kids friendly !

Le samedi 31 mars de 12h et à 16h30, les parents fêtards et passionnés musique organique pourront en effet se rendre avec leurs enfants au brunch musical du Hasard Ludique, qui promet d'être aussi bon dans les assiettes que dans les enceintes. C'est dans cette charmante ancienne gare de la Petite Ceinture, située avenue de Saint-Ouen, que vous seront proposées des animations kids. De 14h à 15h30, ils pourront participer à l'atelier "Dessine ta pochette de vinyle" et repartir fièrement avec leur propre pochette, plastifiée comme un vrai disque. De 16h à 18h30, ils auront aussi la chance de pouvoir être initiés aux bases du deejaying (oui c'est comme ça qu'on appelle la pratique des DJ) par un professionnel enseignant au conservatoire. 

Un programme bien rempli qui fera le bonheur des petits comme les grands, dans un environnement branché et convivial. 

Les animations kids sont gratuites, inscription sur place dans la limite des places disponibles. L'ensemble de la line up et des informations pratiques sont disponibles sur l'événement Facebook de l'Easter Sounds Festival. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi