Dressing d’Été

L'été sera bohème ou ne sera pas pour Caramel Baby & Child. La marque londonienne par excellence revisite les chroniques modes des années 70, offrant panache et romantisme à sa nouvelle collection Printemps/Été 2016.  

Les nostalgiques des imprimés ultra graphiques et autres pièces aériennes seront charmés par le large de déclinaison estivale de cette collection au savoir faire distinctif.

caramel_ss16_055web

En tête d'affiche du vestiaire de la petite fille 2016, la salopette en jean est revisitée sous une forme ultra moderne et confortable, la robe souple est sublimée par des imprimés accrocheurs et des couleurs délicatement nuancées.

caramel_ss16_046

caramel_ss16_047

Pour les amoureux des coupes de parfait "premier de la classe", nous retrouvons également la classique jupette et la robe à nouée Terre de Sienne qui matchera assurément avec les paysages arides de nos vacances prochaines.

caramel_ss16_021web

Le petit garçon Caramel Baby & Child frôle quant à lui un style qui relève à la fois du citadin débonnaire et du matelot beatnik. On craque incontestablement pour la barboteuse rayée en coton et la salopette vert mousse. 

caramel_ss16_078

caramel_ss16_064

Autant d'accoutrements pour étinceler à la cool dans les parcs ensoleillés ou à la plage.

Caramel Baby & Child Printemps/Été SS16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi