Voyage dans la galaxie Playtime !

du 26 au 28 janv. 2013

Le salon Playtime, advice c’était le 26, rx 27 et 28 Janvier dernier au Parc Floral près du château de Vincennes. Bien sûr Doolittle était de la partie et pour tout ceux qui ont manqué l’évènement, treatment voici un retour tout chaud !

Ce mois-ci, Doolittle a pris le parti de fuir le froid en changeant carrément de dimension.

L’espace, c’est le thème qui a inspiré le Playtime de ce mois de Janvier et a permis à chaque créateur de laisser son imagination vagabonder au delà des nuages.

Un échantillon des inventions délirantes que vous pouviez y dénicher se trouvait sur le stand Doolittle.
Pour la toute première fois, votre magazine présentait les Doolittle Events, en effet, depuis sa création, il s’est emparé des espaces kids de grands évènements afin d’y développer un riche programme d’activités ! A cette occasion, Doolittle a accueilli successivement sur son espace, trois ateliers vous permettant de créer vos propres objets galactiques !
Entre autre, petits et grands ont réalisé de superbes pompons en papier avec la boutique Millimètres.

De jolis mobiles étoilés avec Monsieur Jules !

Et de remarquables bijoux en perles avec Madforeva.

 Toute la journée les enfants (et les parents, mais oui !) sont venus mettre en couleur le papier peint coloriage de Omy, avant de repartir avec le dernier numéro de Doolittle, dont les stocks sont désormais épuisés !

En continuant notre périple dans la dimension Playtime, on découvrait des créations toujours plus délirantes et originales. On retient des espaces tendance, les sculptures étonnantes de Nadia Yosmayan ainsi que les fascinants modèles de Bowerbird.

Coup de cœur pour les stickers décoratifs de Chispum, les incroyables imprimés d’Aarrekid et les bonhommes-chaussettes des Collégien.

On a été fans des petits livres créatifs de Minus et de la marque espagnole Little creative factory, bref on a adoré chaque moment de cette édition Playtime !

Merci à nos partenaires pour l’animation de ces ateliers qui ont remporté un franc succès : Millimètres, Monsieur Jules et Madforeva.

Merci à Omy et Laurette pour la décoration de notre stand.

Et merci à tous ceux et celles qui ont fait de ces quelques jours un véritable moment d’amusement et d’échange autour du Doolittle !

On vous donne rendez vous à la prochaine édition pour encore plus de surprises !

M.C

Si vous souhaitez recevoir plus d’infos sur les Doolittle Events (réservé aux professionnels), n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : events@www.doolittle.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi