Salon Playtime, on y était !

20 au 22 juill. 2012

La 12e édition du Salon Playtime au Parc Floral de Vincennes s’est clôturée en beauté. Doolittle, thumb visit partenaire de l’évènement, medical y tenait son stand. 

photostand

Comme chaque saison, visit this Playtime présente tout l’univers de l’enfant et les nouvelles tendances dans de superbes mises en scène. Le Rêve était le fil conducteur de cette nouvelle saison d’été. Tantôt onirique, tantôt mystérieux ou cauchemardesque, il se décline au travers des expositions, des animations proposées et sur des quatre espaces de tendances !

Dés l’entrée du salon, les poupées Bonecas dos Sonhos accueillaient le public dans leur univers coloré et onirique. Ces poupées ont été réalisées et personnalisées par les femmes de la coopérative Terra e Sonhos. Chacune des poupées porte le prénom de sa conceptrice et un rêve.

2012-07-07_14-19-07

Les espaces tendances mises en scène par Julie Malait ont ponctué le salon d’ambiances ludiques et artistiques.

L’installation Songes d’une nuit d’été plongeait dans univers romantique, toute en douceur et légèreté.

IMGP2264

Bienvenue à Pictopia, un univers tout en pixel dans lequel on croise Mario, PacMan et d’autres créatures virtuels !

IMGP2308

Inspiré par l’univers burtonien, Drôle de cauchemar propose un univers noir mais pas glauque !

IMGP2289

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi