Retour Doolittle Café by Jean-François Piège

Septembre 2014

Du 5 au 9 septembre, se déroulait le salon Maison&Objet, parmi les découvertes des allées du Hall 6 qui regroupait toutes les marques kids, les visiteurs ont pu également profiter d'une pause gourmande au Doolittle Café by Jean-François Piège. 
Sandwichs au foie gras, roses des sables au chocolat noir et "Chou-chou" en pagaille, le tout préparé par des chefs sur le stand même, les tentations étaient nombreuses pour les papilles des visiteurs.  

IMG_2838 IMG_2843 IMG_2844 IMG_2846 IMG_2847 IMG_2842

Encore un grand merci à nos partenaires : 

You Talking To Me  pour la création originale de la signalétique du Doolittle Café by Jean-François Piège et à Farrow&Ball pour son papier peint Polka Dot qui ornait les murs du Café. 

IMG_2880

Rededition qui habillait l'espace de ses meubles design aux lignes simples et épurées confectionnées dans des matériaux nobles. 

IMG_2906 IMG_2878 IMG_2879 IMG_2907

Tattoofab  la confection du super tatouage éphèmére "Chou-chou" qui était offert à tous les visiteurs. 

IMG_2912

Enfin merci à Good Night Light  pour sa lampe ananas ! 

Constance Gennari, journaliste et créatrice du blog The Socialite Family est venue faire un reportage sur le salon et tout spécialement sur le Doolittle Café by Jean-François Piège, retour en vidéo :

IMG_2908

Jean-François Piège et Anne-Charlotte Vermynck sur le Doolittle Café by Jean-François Piège. 

Evénement produit par Dooli’Events by Doolittle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux + = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi