Playtime féérique

Du 31 janvier au 2 février

A l’aube de sa vingtième édition, Playtime Paris avait choisi le thème du Merveilleux et de la Féérie pour rassembler les professionnels de l’enfant et de la maternité au Parc Floral de Paris du 31 janvier au 2 février 2016. Plus de 500 marques étaient réunies pour présenter leurs collections AH 16/17, dont une centaine participaient pour la première fois au salon.

expo

Une des mises en scène thématique sur le salon

Doolittle avait choisi un esprit vintage pour accueillir ses visiteurs : du mobilier déniché sur Triptyque&co, une enseigne réalisée sur-mesure par la talentueuse Zoé Rumeau  et les petits nœuds tricotés de Breaking the wool venaient parfaire le stand !

Playtime1

playtime4

Comme chaque saison, c'est aussi l'occasion pour la rédaction de découvrir les nouvelles collections et marques du monde de l'enfant, entre coups de cœur et coups de foudre, celles qui nous ont tapé dans l’œil ont été nombreuses  !

playtime3

Les merveilleuses créations handmade de Sol de Mayo.

playtime2

Le style sans faille de Oaks of Acorn

playtime5

Toujours aussi fan des coussins & peluches Oeuf NYC

Miniyou

Les imprimés chatoyants de Miniyou

Et tant d'autres encore dont on vous parle bientôt sur le site et dans le magazine.

A bientôt Playtime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi