Playtime, 17ème édition

31 janvier 2015

Du 31 janvier au 2 février 2015, le salon Playtime a poussé les murs du Parc Floral de Paris pour accueillir 440 exposants internationaux de tout l'univers de l'enfant et de la maternité. Comme chaque hiver, on y découvre les nouvelles tendances mais aussi des expositions inédites, PlayWithDesign ainsi que des innovations telles que la présentation de Playologie, le premier salon en ligne B2B lancé au printemps dernier par les organisateurs du salon. 

Pour Doolittle, cette édition était l'occasion de fêter comme il se doit les 5 ans du magazine en faisant gagner pas moins de 5 abonnements aux visiteurs via un tirage au sort ! Pour la déco, une rétrospective des 5 ans de nos couvertures était présentée. 

bache_playtime IMG_8283

C’est aussi pour la rédaction l’occasion de découvrir les prochaines collections des plus belles marques de la mode & de la déco enfantine, au programme de jolies découvertes dont nous ne manquerons pas de vous reparler. Coup de projecteur sur certaines d’entre elles qui nous ont tapées dans l’oeil.

IMG_8289

La robe inspiration 50's de Blabla Monkey !

IMG_8309

IMG_8311

La jolie déco Trixie Baby et Les rêves d'Anaïs

IMG_8314

Les baladeuses tout en transparence et délicatesse Paris au mois d'août

IMG_8317

Les nouveautés costumés argentés signés Chamaléon !

IMG_8340

Les tattoos éphémères Tattoofab n'en finissent pas de colorer nos bras ! On est fan de la planche dinos imaginée par Camille Gressier.

IMG_8343

Adeline Affre nous présente son nouvel imprimé inspiration colonialisme !

IMG_8346

Les imprimés floraux sont à l'honneur sur les turbulettes de Pois Plume !

Rendez-vous à la prochaine édition et félicitations aux gagnants de notre jeu-concours spécial 5 ans : Nino, Lucie, Emilie, Charlotte &  Frédérique ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− trois = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi