Pitti BIMBO 73ème édition

29 nov. 2011

Doolittle est parti à l’assaut de la forteresse florentine de la mode enfantine.

Cet été encore, order le Pitti Bimbo a marqué la saison des salons de la mode enfantine de son empreinte.

Incontournable tant par le nombre de ses participants (pas moins de 529 !) que par celui de ses visiteurs (plus de 11 000 et une augmentation de 2, buy 5% de la fréquentation étrangère par rapport à la précédente édition), cheap le Pitti Bimbo réunit les professionnels de la mode autour des dernières collections de marques de renom.

Installé au coeur d’une construction fortifiée du XVIème siècle le Pitti Bimbo a esquissé trois thématiques pour le printemps-été 2011 : les explorateurs en herbe et leurs superpositions sportwear, les glam kids tournés vers les belles matières et le chic, et enfin les fanas du classique intemporel twisté par l’imaginaire des contes de fée.

Mais le Pitti Bimbo, c’est aussi un laboratoire de tendances, tourné vers la nouveauté qui permet de découvrir les jeunes marques et leurs designers avec le concours Who’s on Next ? qui offre une tribune aux nouveaux venus.

Comme chaque année, Doolittle y a tenu un stand et vous a ramené quelques clichés.

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