L’événement de la saison : N’PY CUP King For a Day

12 déc. 2013

La N’PY CUP part en tournée à partir du 14 décembre avec Doolittle !

arton1732

Née dans le but de rassembler un public jeune autour de la musique, page des sports de glisse et des animations ludiques et festives, la N’PY CUP KING FOR A DAY est désormais l’un des temps forts de la saison hivernale Pyrénéenne. Initialement sur deux jours et afin de répondre à l’attente des jeunes, la N’PY CUP bascule désormais sur un format de tournée. Deux premières étapes sur une journée permettront de préparer une grande finale sur deux jours. C’est ainsi que la station de Piau-Engaly démarre le dimanche 22 décembre suivie par Gourette le samedi 11 janvier. La finale se déroulera au Grand Tourmalet (versant La Mongie) les samedi 8 et dimanche 9 Février 2014.

Forte du succès de ces deux années précédentes, la N’PY CUP grandit et s’annonce pleine de surprises pour le plus grand bonheur de tous. Au programme, des événements sportifs et décalés accessibles aux amateurs comme aux professionnels, des espaces réservés aux enfants où vous retrouverez Doolittle avec de nombreux ateliers, des zones Chill Out, des villages gourmands, mais aussi des DJ sets et soirées. Pour les moins sportifs, la N’PY CUP réserve des zones Chill Out tout confort avec bars à bière, vin chaud, transats et village gourmand pour des dégustations de produits locaux et originaux. Pendant que les parents s’amusent, la Kids Area accueille les enfants de 2 à 10 ans et leur proposera des ateliers créatifs et récréatifs sur neige. Des ateliers originaux en libre accès mais encadrés de 10h à 16h seront proposés : Snow Land’Art : du sirop coloré, des pistolets et c’est parti, donnons des couleurs à la montagne !
- Le royaume des givrés : batailles des boules de neige, parcours, pétanque, croquet...des épreuves ludiques pour déterminer qui sera le roi !
- Snow Golf pour que petits et grands puissent travailler leurs swing.
- Et encore d’autres activités à découvrir (photoboth, fresques à colorier...)
Doolittle encadrera tous ces ateliers lors de la N’PY CUP KING FOR A DAY.

Tout est donc réuni pour rassembler jeunes, enfants et parents autour de journées et soirées festives. Un cocktail détonnant pour cet événement associant sports de glisse, fête et musique… Rendez-vous est donné dès le 14 décembre !

NPYcup2

Inscriptions et renseignements : www.n-py.com
Pour sa 3ème édition la N’PY CUP démarre le 14 décembre à Biarritz, le 22 décembre à Piau, 11 janvier à Gourette, le 18 janvier à Bordeaux, 7/8/9 février Grand Tourmalet et le 22 février à Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi