La quatrième édition du BrunchBazar au Wanderlust !

7 sept. 2012

Ce dimanche, unhealthy c’était le rendez-vous mensuel au Wanderlust pour profiter dans une ambiance chaleureuse et festive du BrunchBazar et de la Doolittle House !

arton1350

Ateliers tatoutages éphémères, guirlandes de fleurs, friperies, smoothies et transats... Le BrunchBazar a enthousiasmé les visiteurs du Wanderlust, en s’installant sur l’une des plus grandes terrasses à ciel ouvert de Paris.

Présente dès l’entrée du Brunch, la Doolittle House proposait aux enfants des ateliers rigolos et gratuits tout au long de la journée. Toute la famille a pu en profiter en sautant dans la piscine à boules, réalisant de jolis coloriages, créant des bracelets en perles ou bien encore sa propre guirlande. Tout ceci s’est passé dans la joie et la bonne humeur !

Millimètres a organisé un atelier création de pompons en papier de soie.

IMG_0710

Supereditions s’est fait remarqué avec ses supers histoires extravagantes à illustrer. Il fallait cette fois-ci dessiner celle de La saucisse magique  !

IMG_0745

Avec Marielle Bazard, les enfants ont colorié avec entrain leurs monstres en tissu avec des feutres lavables !

IMG_0719

Deuz a proposé un atelier typographique où chaque enfant a confectionné de jolies guirlandes à ramener à la maison !

IMG_0876

Avec Pepillo, les enfants ont pu jouer et dessiner sur iPad et se fabriquer leur propre carnet de gommettes colorées.

IMG_0788

MadForEva a fait connaître les perles de Tahiti et tout le monde est reparti avec sa création !

IMG_0872

Avec Un jour, je serai, les enfants se sont projetés dans l’univers d’Agathe et Charles et ont imaginé leur futur !

IMG_0735

En présence de l’illustratrice Julie Quintard et de l’auteur Cécile Dardalhon, les enfants ont pu être « croqués » chacun leur tour et sont repartis avec leur histoire personnalisée à la façon de l’album des Contes de la petite boutique de la rue d’en face.

IMG_0817

Côté déco, c’était chill out grâce aux coussins Lalé, aux poufs Bakker made with love, aux chaises "kokette" de Rouge Garden et guirlandes de fanions. Les enfants ont pu, grâce aux pâtes à modeler 100% naturelles Mamma K, créer des personnages imaginaires du bout de leurs doigts. La sélection d’albums Little Fashion Gallery, les beaux jouets en bois Djeco et les feutres, crayons de couleurs et autres nouveautés de Faber-Castell ont enthousiasmé petits et grands... mais surtout les petits !

Merci à tous !

L.L.
Crédits photos : Elise Connor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi