Doolittle était au BrunchBazar au Palais de Tokyo

Du 15 au 16 déc. 2012

Doolittle vous offre un petit retour sur cet évènement exceptionnel.

En effet, physician les samedi 15 et dimanche 16 décembre, c’est au Palais de Tokyo que l’incontournable BrunchBazar a installé ses quartiers. Entre autre, Doolittle et ses partenaires ont investi le nid pop de l’artiste Hans-Walter Müller pour créer le KidBazar.

espace_kidbazar

Ainsi placé au cœur de l’évènement, notre équipe était aux premières loges et vous fait partager tous les secrets de ce weekend !

Après un passage gourmet au FoodBazar où vous pouviez profiter des délicieux bentos Nanashi, direction le ModeBazar pour vous faire maquiller vous, ainsi que vos enfants par l’équipe Make up forever, petit détour par le stand de coiffure TonyandGuy pour compléter votre look, la fête pouvait enfin commencer ! On court tous à l’espace KidBazar où notre équipe Doolittle vous accueillait autour de supers ateliers créatifs et originaux !

Parmi d’autres, les ateliers KNOT et Goûte-moi ça ont remporté un succès du tonnerre !

A ces deux tables les enfants réalisaient les derniers DIY publiés dans le n°13 du Doolittle, des couverts super héros et de splendides boules de Noël.

Knot2

goute_moi_ca2

Juste à côté, ils confectionnaient des bonhommes non pas de neige, mais de marshmallows, fraises tagada et chocolat !

L’équipe des Contes de la petite boutique de la rue d’en face proposait de caricaturer votre enfant tout en écrivant une petite histoire personnalisée à son nom.

contes_de_la_petite_boutiqur

Monsieur Jules supervisait quant à lui la customisation de beaux t-shirts Petit bateau estampiés BrunchBazar.

IMG_1467

La marque Un jour je serai invitait les enfants à se dessiner dans le métier de leurs rêves.

Un_jour_je_serai

L’illustratrice Julie Bourdais regroupait ses inscrits autour de la réalisation de jolies cartes de vœux de fin d’année.

julie_bourdais

Ma Rosita conviait les kids à fabriquer des pass’têtes pour se déguiser et fêter Nöel dans la bonne humeur.

Ma_Rosita

On retrouvait également les ateliers de Wool Society, de théâtre avec Louise Denyer, de tatouages éphémères avec Tattoofab, l’atelier pédagogique avec Deyrolle pour l’avenir, et celui des louanges du Loup des Soandsau...

Enfin, les médiateurs du Palais de Tokyo mettaient à la disposition des parents les ateliers Tok Tok, qui consistaient à faire découvrir les expositions du musée aux enfants ainsi qu’à leur raconter des histoires de fêtes.

L’espace libre pour les enfants donnait libre accès au jeux Djeco, à des moments de détente sur les coussins et mobilier Leblon-Delienne, aux jeux Kidsonroof, aux précieux déguisements Numéro 74, au mur de coloriage et la fabrication des costumes en papier OMY, au photocall spécial Noël conçu pour envoyer « la carte de Noël from Palais de Tokyo » avec Deuz, aux feutres de Faber-Castell.

Les rires des enfants se mêlaient à la farandole des pommes d’amour et des barbes à papa, à la musique de la boum des enfants organisée au sous sol, au va et vient des ballons gonflés à l’hélium et à la cadence festive des spots colorés.

Bref, Doolittle au BrunchBazar fut encore une fois un franc succès !

M.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi