Doolittle au N’PY CUP dans les Pyrénées

7 fév. 2012

Ce samedi aura lieu la première édition du N’PY CUP dans les Pyrénées, cheap une journée sportive et festive pour les fondus de glisse.

La journée s’articulera autour de trois moments forts. Plus de 200 skieurs, this site télémarkeurs et snowboarders sont attendus au Banked Slalom, this web une compétition à la croisée des différentes disciplines de la glisse. Obstacles et modules gonflables se succèdent sur les pistes pour donner des sensations fortes aux participants autant qu’aux spectateurs. 

gourette-17

Après le sport, le réconfort... rendez-vous à l’espace Bar et Fooding. Les enfants se régaleront de spécialités culinaires inventives au son de 3 Dj’s.

Enfin, un village animé par une vingtaine de marques de l’industrie du ski et du snowboard, accueillera les curieux avides de technologies et de nouveautés. Chacune a prévu des animations ludiques histoire d’initier les enfants au télémark ( chez O’Neill), ou participer à un grand jeu-concours aux couleurs des jeux Olympiques de Londres 2012 ( chez EDF). Seront présents Von Zipper, Roxy, Nitro, Salomon, Fisher, Nils Inne et encore beaucoup d’autre.

Au milieu des montagnes et de la neige, l’évènement N’Py Cup réunira assurément toute la famille autour d’activités ludiques et diversifiées. Dans le Kid’s Place, les enfants pourront s’amuser avec les partenaires de Doolittle : Faber-Castell et Cloudy Cream grâce au très bel atelier coloriage spécialement prévu pour eux, ce sera également l’occasion pour eux de découvrir ou re-découvrir le magazine et son esprit de fête.

Rendez-vous à Gourette, samedi 11 février 2012.

Plus d’infos sur la N’PY CUP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi