Doolittle ♥ La Redoute

20 nov 2013

Mercredi dernier, adiposity La Redoute a convié les mamans blogueuses au sein de la Cour du Marais à un très beau goûter de Noël.

Dans la jolie cour pavée de la Cour du Marais, viagra sale les lumières scintillantes et les décorations de Noël étaient à l’honneur.

001_3982

Le temps d’une après-midi, La Redoute a convié des blogueuses mamans à venir découvrir les collections de fêtes et dernières nouveautés enfant autour d’un superbe goûter et d’ateliers pour leurs kids.

001_3987

arton1703

Des ateliers pour petits et grands étaient proposés plus créatifs et originaux les uns que les autres !

Avec Tattoofab, le spécialiste des tattoos éphémères aux designs parfois naïfs et décalés, souvent vintage, voire poétiques mais aussi délicieusement régressifs, les mamans et leurs enfants ont pu choisir de se faire tatouer pour un instant : un zèbre, une voiture des 50’s, une plume délicate ou encore le cerf Doolittle ou le flocon de neige La Redoute.

001_4018

001_4042

L’atelier Rrose Sélavy a proposé des superbes décors de Noël et petits mobiles féériques en feutrine, papier, ruban et paillettes... parfaits pour la déco des branches du sapin ou de la table de Noël. Au 5 rue Fromentin, situé dans le 9e, l’atelier propose des cours d’arts plastiques dans de nombreux domaines tels que la sculpture, le dessin, la peinture, la céramique, le papier mâché, le tricot, street art, collage… pour adultes et enfants. A découvrir d’urgence !

001_4119

001_4170

Avec Mellipou, les pompoms en papier de soie, ont fait craquer petits et grands. A utiliser ensuite en plafonnier d’entrée ou pour une déco de Noël pétillante, le pompom haut en couleur donne du peps à tous les intérieurs ! Mellipou, c’est tout une gamme de boites à musique pour bébés et ados. On s’endort ou on s’éveille avec des tubes, aux choix parmi une quinzaine de mélodies toutes inédites, à shopper ici.

001_4005

001_4117

Chamaléon, la marque spécialisée dans le déguisement en feutrine, propose des accessoires aux formes recherchées et aux couleurs lumineuses qui restent cependant solides et pratiques à l’usage. Pour l’événement, Céline, la créatrice, a pensé à une jolie couronne de Noël à customiser selon l’envie de chacun. Toutes les petites têtes étaient royales à la Cour du Marais !

001_3996

001_4025

OMY Design & Play propose une gamme de produits joyeuse, graphique et intelligente destinée à tous. Pour l’occasion, les 2 créatrices, sont arrivées avec un super coloriage géant, à dispo des kids, un espace artistique sans limite pour colorier (presque) à l’infini ! Et à la table d’Omy, les kids découpaient et coloriaient des jolis masques de Noël. Pour se procurer un coloriage géant ou d’autres produits récréatifs Omy, c’est par ici.

001_3994

001_4208

001_4191

Avec Printklub, les enfants et leurs mamans ont pris la pause et instantanément ont retrouvé leurs sourires (ou leurs grimaces) sur des photos au format Polaroïd ! Ensuite, les artistes en herbe ont pu confectionner leur propre guirlande avec des cordelettes colorées, des mini pinces... pour en faire une déco unique. Découvrez la Polabox de Printklub, 30 photos au format polaroïd, le tout évidemment envoyé dans une jolie boîte designée à découvrir sans plus tarder ici.

001_4019

001_4043

Enfin, le Traiteur du Marais avait organisait un atelier customisation de petites bûches de Noël. En présence d’un chef, les kids décoraient leur bûche de dizaines de petites décorations qu’ils se sont empressés de déguster, bien sûr !

001_4071

001_4163

Doolittle et La Redoute remercient toutes les mamans blogueuses et leurs enfants d’être venus aussi nombreux ainsi que tous leurs partenaires qui ont contribué à faire de cette journée un super moment pour petits et grands.

001_4105

Un grand merci aux partenaires Mattel et Truffaut sans qui l’ambiance de fête de Noël n’aurait pas été aussi parfaite !

Crédits photos © Yann Pendaries

Lire les 2 commentaires

  • vendredi 14 février 2014
    une parisienne à vincennes : "Merci pour ce super goûter, les partenaires étaient au top, l’organisation idéale, les parapluies super bienvenus ! Tout était parfait !! (et y a ma poupée sur une photo <3)"
  • vendredi 14 février 2014
    Maman on bouge : "Et le père Noël c’est mon fiston et celle avec un sweat vert, c’est pas moi ! Chouette après-midi merci mille fois !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi