Doolittle ♥ Bonton

27 fev 2013

Parfois de coïncidences naissent de belles idées. Une nouvelle boutique Bonton à Bordeaux, unhealthy la sortie du numéro 14 de Doolittle et HOP un goûter gourmand organisé en plein cœur de la Belle Endormie. Rendez-vous fixé au 27 février à 15h au 9 rue Guillaume Brochon, thumb à deux pas de la place Gambetta et de la rue Sainte Catherine.

Dans une ambiance printanière, les Bordelais, petits comme grands, sont venus découvrir ce nouveau spot chic et élégant dédié à la mode enfant. Copie conforme de ses grandes sœurs parisiennes, la boutique girondine reprend tous les codes de la marque et ça marche ! Les visiteurs ont également pu découvrir à cette occasion, le nouveau numéro du Doolittle à peine débarqué en kiosque et déjà installé dans la boutique.

A l’heure du goûter, après l’école et avant le parc, les enfants sont venus en nombre pour gambader, grignoter, colorier, s’amuser. Les hippopotames Bonton, le Doolittle n°14, les Dunes de chez Pascal venues directement du Cap Ferret, les coloriages géants d’Omy et les crayons de couleurs Faber-Castell ont été l’équipe parfaite à un goûter réussi.
Pendant que les enfants parcouraient le chemin fait de dessins OMY et laissaient s’exprimer leurs talents artistiques, les parents découvraient la nouvelle collection Bonton ainsi que ce numéro « lumineux et printanier de Doolittle » dixit une maman bordelaise.

Verdict de la journée : les enfants sont repartis avec des pochettes cadeaux et des bonbons plein la bouche, les parents avec une nouvelle adresse à ajouter à leur shopping-list et le nouveau Doolittle sous le bras.
La journée s’est achevée avec une impression d’après-soirée : des crayons, des dessins, des ballons et des bonbons un peu partout dans la boutique mais une sensation de vrai bon moment partagé.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus !
A tous les autres, n’hésitez pas à rendre visite à Marie et son équipe au top à la boutique Bonton !

S.V.
Crédits photo : Hélène Durand & Stéphanie Verleyen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi