CPH KIDS ou la mode enfantine version scandinave

7 fév. 2011

C’est dans l’ancienne usine de la très célèbre bière Carlsberg que le salon de mode enfantine CHP Kids s’est déroulé entre le 3 et 6 février dernier à Copenhague.

« Définissons le futur ensemble » est le leitmotiv du salon danois, online patient qui privilégie les marques respectueuses de la nature et créatives : un beau méli-mélo coloré, drug bio, et chaleureux.
Un meilleur avenir pour les enfants, c’est ce que tente de dessiner le projet « Fashion for Charity » mené depuis le début de l’aventure. Il s’est associé pour cette 3ème édition avec la Croix Rouge danoise et l’illustratrice Tenna Hansen, sans oublier les enfants qui ont dû plancher sur le thème : « Qu’est ce qui te rend heureux ? ». Une belle initiative mêlant Mode, Art & Solidarité…
Et pour ceux qui ont raté l’événement, Doolittle a ramené dans ses valises le CPH Kids Show Movie : une sélection Mode parmi les marques exposantes sur le salon.

M.L.R.

Lire le commentaire

  • mercredi 19 février 2014
    joelle44 : "super top, j’aime beaucoup"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi