BrunchBazar, la deuxième édition de l’été… c’était hier !

29 juillet 2012

Ce dimanche, cost le temps était mitigé mais la foule était au rendez-vous pour profiter, remedy dans une ambiance festive, dosage du BrunchBazar et de la Doolittle House au Wanderlust.

arton1307

Ateliers, friperies, cocktails et transats, le BrunchBazar a emballé les visiteurs du Wanderlust, en s’installant sur l’une des plus grandes terrasses à ciel ouvert de Paris, sur les Docks. Visible dès l’entrée du Brunch, la Doolittle House proposait aux enfants, des ateliers ludiques et gratuits tout au long de la journée. Les parents et leur petits bouts de chou ont pu profiter à la fois du cadre familial et des nombreuses activités proposées : sauter dans la piscine à boules, jouer de la batterie, créer des lunettes rigolotes, jouer à la pâte à modeler, tout ceci était possible !

Le Club Pop a initié les enfants à la guitare, la batterie. De véritables rock stars !

atelier_music

L’atelier Georges a fait faire aux enfants leurs propres lunettes loufoques, elles tombaient parfaitement sur leur jolis nez.

atelier_georges_sans_enfants

georges_exposition

Millimètres a organisé un atelier création de pompons en papier de soie avec des personnages rigolos et articulés, pour les petites mains consciencieuses.

millimetres_filles

Monsieur Jules a dévoilé son jeu avec la fabrication de mots, que les enfants pouvaient habiller de laine et rentrer chez eux avec. Bien joué !

enfants_modifie

Supereditions s’est fait remarqué avec ses supers histoires extravagantes à illustrer : laisser libre cours à son imagination en un coup de crayon !

livres

Et tout ceci dans une ambiance chaleureuse grâce aux coussins Lalé, aux poufs Bakker made with love, aux chaises "kokette" de Rouge Garden et guirlandes de fanions. Les enfants ont pu, grâce aux pâtes à modeler 100% naturelles Mama K, créer des personnages imaginaires du bout de leurs doigts. La sélection d’albums Little Fashion Gallery, les beaux jouets en bois Djeco et les feutres, crayons de couleurs et autres nouveautés de Faber-Castell  ont enthousiasmé petits et grands.

poufs_et_coussins

L’atelier Pepillo, qui aurait du participer dimanche au BrunchBazar, s’excuse de son absence et propose sur son site internet, en guise de lot de consolation, le téléchargement d’un tout nouveau dessin à colorier. Tous à vos crayons !

Merci à tous !
A noter dans les agendas, le prochain BrunchBazar se déroulera le dimanche 26 août, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− sept = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi