Mardi Gras et sport de glace en famille au Dolce Chantilly

Séjour en famille

La fin de la semaine annonce les vacances d'hiver pour une partie de la France, notamment la région parisienne. Autant dire que les kids sont sur les starting blocks, et ça tombe bien car à 45 min de la capitale, l'hôtel resort 4 étoiles, Dolce Chantilly niché au cœur de la forêt éponyme, propose aux familles un séjour inattendu les samedis 23 février, 02 mars et 09 mars 2019 via des activités inédites : un atelier Mardi Gras avec le Chef Jimmy Elisabeth et la possibilité de découvrir un sport de glace rare en France : le curling !

Dolce Chantilly - Golf View - 1068610WEB
Pour plus les gourmands, le Chef Jimmy Elisabeth organise un atelier pour apprendre aux parents et aux enfants à réaliser une crème Chantilly dans les règles de l’art, sur le territoire même du lieu où elle a été inventée. Ils apprendront également à la décliner en plusieurs parfums, et à garnir les crêpes et les beignets préparés à cette occasion. Après l’atelier, place à la fête avec un goûter déguisé pour déguster ses créations ! Chacun peut venir avec son propre déguisement, ou choisir parmi ceux proposés par l’hôtel. Un moment festif et gourmand pour toute la famille, à immortaliser en photos, et pourquoi pas remporter le concours du plus beau déguisement ? 

Dolce Chantilly_Bruno Cohen_3WEB

Pour les amateurs de glisse, le Dolce Chantilly propose un moment d’évasion en famille avec un sport de glace à découvrir : le curling. Accessible aux petits et aux grands, à pratiquer en famille, entre amis, en duo ou en équipes le curling consiste à faire glisser une pierre de granit vers le centre du terrain et empêcher l’équipe adverse de faire la même chose ! Pour les débutants bien sûr le Dolce Chantilly met un membre de son équipe à disposition pour expliquer les règles du jeu qui se joue sur une piste placée à l’extérieur de l’hôtel. Une activité dynamique qui promet glissades et fous rires pour un week-end mémorable.

Après une partie animée, parents et enfants peuvent se détendre à la piscine intérieure de l’hôtel ou jouer à des jeux de société mis à leur disposition.

Dolce Chantilly - Indoor Swimming Pool - 1068638WEB

Week-end Mardi Gras au Dolce Chantilly – 23 février, 2 et 9 mars 2019 234€ pour une famille de 3 personnes avec un enfant de moins de 12 ans comprenant :  Une nuit avec petit-déjeuner, accès à la piscine intérieure de l’hôtel, mise à disposition de jeux de société, atelier & goûter Mardi Gras le samedi de 15h30 à 18h00, réalisation en famille d’une crème Chantilly en plusieurs parfums, garnissage de beignets et de crêpes et goûter déguisé pour déguster les gourmandises réalisées lors de l’atelier 

Week-end Curling au Dolce Chantilly – 23 février, 2 et 9 mars 2019 230€ pour une famille de 3 personnes avec un enfant de moins de 12 ans, comprenant : Une nuit avec petit-déjeuner, accès à la piscine intérieure de l’hôtel, mise à disposition de jeux de société, une partie de curling de 45 minutes (sur réservation)

Plus d'infos sur les séjours et les prestations sur le site du Dolce Chantilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

DIY

Merci qui ? Mercredi !

Activités

À court d’idées pour divertir les enfants ? Merci Mercredi s’adresse aux parents en quête d’activités ludiques et originales.  Le concept : tous les mercredis, ils reçoivent par e-mail des « petits … lire la suite