Un vide-poche lapin

Pâques 2018

Pour une déco de Pâques handmade et ludique, on partage le tuto de la blogueuse Karine Thiboult qui aidera vos kids à réaliser simplement ce vide poche lapin en WePAM super mignon ! 

DisneyGirl47-Mars.17

Vous aurez besoin de (peu de choses) : 

- 1 pot de Pâte WePAM blanc 

- 1 feutre noir et 1 feutre rose 

- 1 rouleau à pâtisserie

- de la crème de jour

Une fois les fournitures prêtes, c'est parti ! Attention, il faudra s'y prendre une semaine avant Pâques pour que le tout ait le temps de bien sécher. 

1. Étalez la pâte. Dessiner deux gabarits : un grand et un petit lapin de la taille que vous souhaitez? Posez-le premier sur la pâte. Découpez le tour au cutter. Répétez la même opération pour le second. 

DisneyGirl47-Mars.17
2. Tapissez une coupelle de crème et déposez la pâte en forme de lapin. Laissez sécher 5 jours, puis essuyer le vide-poche.

DisneyGirl47-Mars.17 
3. Dessinez le visage du lapin avec les feutres. 

DisneyGirl47-Mars.17 
Vous pouvez créer des vide-poches dans plein de couleurs !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ quatre = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

LOL

Faites des enfants !

Notre sélection de comics qui dépeignent la vie des vrais enfants et de leurs parents continue ! On vous laisse aujourd’hui découvrir notre top 5 des dessins de Lucy Knisley, illustratrice américaine … lire la suite