Un vide-poche lapin

Pâques 2018

Pour une déco de Pâques handmade et ludique, on partage le tuto de la blogueuse Karine Thiboult qui aidera vos kids à réaliser simplement ce vide poche lapin en WePAM super mignon ! 

DisneyGirl47-Mars.17

Vous aurez besoin de (peu de choses) : 

- 1 pot de Pâte WePAM blanc 

- 1 feutre noir et 1 feutre rose 

- 1 rouleau à pâtisserie

- de la crème de jour

Une fois les fournitures prêtes, c'est parti ! Attention, il faudra s'y prendre une semaine avant Pâques pour que le tout ait le temps de bien sécher. 

1. Étalez la pâte. Dessiner deux gabarits : un grand et un petit lapin de la taille que vous souhaitez? Posez-le premier sur la pâte. Découpez le tour au cutter. Répétez la même opération pour le second. 

DisneyGirl47-Mars.17
2. Tapissez une coupelle de crème et déposez la pâte en forme de lapin. Laissez sécher 5 jours, puis essuyer le vide-poche.

DisneyGirl47-Mars.17 
3. Dessinez le visage du lapin avec les feutres. 

DisneyGirl47-Mars.17 
Vous pouvez créer des vide-poches dans plein de couleurs !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Qu’importe, y a Na-Wak

Mode

Na-Wak c’est la nouvelle marque de chaussures que les parents vont vite adopter pour leur qualité et leur originalité, et les enfants pour leur confort et leur style fun et coloré.  Revisiter les … lire la suite