DISNEY SUR GLACE

Sortie en famille

C’est l’anniversaire de Mickey Mouse. Et pour ses 90 ans, la petite souris aux grandes oreilles n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de ce moment un souvenir impérissable qui fait briller les yeux des plus petits comme des plus grands : le spectacle Disney sur Glace - Crois en tes rêves au Zénith de Paris et en tournée dans la France jusqu'au 23 décembre. A savourer en famille, absolument. Doolittle y était ce mercredi, on vous raconte !

D27c_Affiche

©Disney

Les gradins du Zénith de Paris sont remplis d’enfants, qui pour certains, finiront debout sur leurs sièges, les bras en l’air, déchaînés et heureux, à chanter à tue-tête les refrains des chansons de leurs idoles : La Reine des neiges is the new (mini) Rihanna.

La Belle au bois dormant, Cendrillon, Ariel, Jasmine en passant par Mulan et Raiponce, elles sont venues, elles sont (presque) toutes là. Pendant une heure trente, c’est un patchwork de scénettes, reprises des moments cultes des films dans lesquels l’amour finit toujours par triompher (et régler tous les problèmes). Spécial big up à Vaïana, cette petite brune décapante qui propose (enfin !) aux petites filles de croire en leurs rêves, et de les accomplir par elles-mêmes.

D27c_Labelleetlabete
©Feld Entertainment

Deux heures de show sur glace (entracte inclus) : une belle réalisation , des costumes, des décors et des scénographies impeccables qu’on ne se lasse pas de contempler. On y va "pour faire plaisir aux enfants", forcément, ça marche. Finalement, même les parents blasés finissent par se laisser prendre au jeu pour retrouver le goût si savoureux de l’enfance : celui où tout semble possible, si l’on y croit vraiment.

D27c_Aladin
©Feld Entertainment

#CroisEnTesRêves
Paris du 12 au 23 décembre, et en tournée dans toute la France.
Plus d’informations sur Monticket.com 

L.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi