Cool parents make happy kids

Education

Vous cherchez une solution pour qu’ils aillent se coucher ? Pour qu’ils se brossent les dents ? Pour qu’ils finissent leurs assiettes ? Pour que tous ces moments de partage ne se transforment pas en cauchemar ? On vous conseille le livre de Charlotte Ducharme (blogueuse, femme active et mère de deux enfants): Cool Parents Make Happy Kids. Mode éducation positive activé, pour devenir la future « cool mum » et le futur « cool dad » du quartier.

 Cool parents make happy kids_couv_opt

Les bonnes paroles à prononcer, les décisions « réflexes » à avoir et des outils pour amener l’enfant à coopérer, voici le beau programme de ce livre de « recettes personnelles » dont les mots d’ordre sont : positivité et bienveillance. Alors comme Charlotte on met en place des jeux, on invente des chansons et des histoires pour divertir la tribu et faire que nos petits monstres courent au lit et deviennent les as du brossage de dents.

Cool Parents Make Happy Kids, Charlotte Ducharme avec Camille Beaumont, Editions Marabout, en librairie, 15,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi