Dream Big

Collaboration mode

Emilie Duchêne, la créatrice de Thea Jewelry et Clio Goldbrenner, créatrice de sacs et d'accessoires en cuir du même nom, ont toutes les deux lancé leur marque en 2011.Toutes deux ont baigné dans la mode depuis l’enfance, et toutes les deux sont mamans de deux petites filles… Mais aussi et surtout, elles sont amies. Une bonne raison pour faire éclore une idée de pièces, une création, qui incarne leurs aspirations communes : des paires de baskets aux messages brodées.

Emilie_Clio_Aout1765941web

Le 16 novembre, ce sont deux paires de baskets customisées qui seront éditées. Chacune portant un message différent, lié à la personnalité de chacune et disponible en version mère-fille, un clin d’œil à leur rôle de maman, essentiel à leurs yeux : « J’étais enceinte, la première fois qu’Emilie a émis l’idée de créer quelque chose ensemble, et aujourd’hui alors que le projet aboutit, Emilie est enceinte à son tour. Le rapport à nos filles et à notre maternité est vraiment présent dans la collaboration. C’est Emilie qui a eu l’idée d’une création commune, mais j’ai imaginé le côté mère-fille. Emilie a tout de suite adoré.» explique Clio. 
« Clio a voulu en faire un projet mère fille et cela a un sens. On a voulu que cela nous ressemble : c’est un point de rencontre dans nos deux univers. Nous avons donc dessiné deux baskets, deux modèles différents, qui nous plaisent tout simplement, chacune son modèle ; puis nous avons décidé d’y inscrire un message personnel : une sorte de mantra, comme une devise que l’on aurait envie de confier à nos enfants. » présente Emilie.

visuel 4 Clio x Thea

"Explore Life" Le message de Clio

« C’est une invitation à toujours plus d’ouverture sur le monde et sur les autres, je veux qu’elles prennent l’habitude de sortir des chemins tout tracés. Ne pas se contenter de minimum mais toujours faire et comprendre les choses par soi même, selon sa propre analyse. C’est une ode à l’anticonformisme, à la tolérance et à l’ouverture d’esprit. C’est une phrase autour de la curiosité, qui invite à s‘ouvrir aux autres et réaliser comme le monde peut t’enrichir. »

visuel 2 Clio x Theaweb

"Dream Big " Le message de Thea

« Moi aussi je parle d’ouverture, mais plutôt d’audace. Je veux leur dire de ne pas se contenter de ce que la vie t’apporte, mais aussi de penser plus grand, et de vouloir aller toujours plus loin. C’est un beau mantra de vouloir que ce que l’on vit soit ‘Big’. Ne jamais croire que ce n’est pas possible (en tout cas, pas tant que l’on n’a pas essayé).  Mon mantra est un message de mise en confiance, ou il est aussi question de courage et d’audace. 

visuel 3 Clio x Thea

2 modèles de baskets déclinés en mère-fille, disponibles à partir du mois de novembre sur les deux webshop des deux marques, et dans la boutique flagship Clio Goldbrenner à Anvers. 100 pièces en tout, édition très limitée, 100€ les modèles enfant & 295€ les modèles femme, du 23 au 31 pour l'enfant Clio Goldbrenner  et du 27 au 33 pour l'enfant de Thea Jewelry et du 36 au 41 pour la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ trois = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Altiplano

Mode

Depuis 2012, tinycottons insuffle une mode différente. Elégante, audacieuse et ce qu’il faut de désinvolte, elle a été pensée par ses fondateurs, Barb Bruno et Gerard Lazcano, comme une … lire la suite