Les pieds dans l’eau

Mode

Une paire de chaussures d'été confortables et pratiques à porter à la plage comme à la ville, de jour comme de nuit, tout en restant élégant... Ca existe ! C'est le pari réussi de Rivieras, la marque de mocassins modernes et innovants qui s'adaptent à toutes les saisons, tous les styles et tous les décors. 

Les puristes se tourneront vers la collection Classic, qui habille les pieds en toute saison grâce à trois degrés de ventilation (10°, 20° et 30°). Autour de ce modèle phare disponible dans une large variété de couleurs se sont développées plusieurs gammes aux matières et aux graphismes originaux, des Palm Print pour buller sous les cocotiers aux Smoking pour fouler le tapis rouge. 

Cet été, Rivieras franchit un nouveau cap avec Recif, un modèle amphibie qui donne un sacré coup de jeune aux chaussures bateau. 

riv_REC_IN01

Une nouvelle collection également disponible en petites pointures pour les kids, qui pourront aussi barboter tranquillement chaussures aux pieds. 

 

riv_KID_0499_sh20 riv_KID_0496_sh20 riv_KID_0495_sh20 riv_KID_0493_sh20

 

 

On ne sait pas vous, mais on emporte sans hésiter une paire dans notre valise cet été ! 

A partir de 55€, les différentes collections sont disponibles du 24 au 46 sur le site de Rivieras. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit + = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi