Cape ou pas cape ?

Déguisement

Les kids raffolent des déguisements, pour les goûters d'anniversaires mais aussi pour rendre leurs rêves réalité. Rue de la Grande Cour, spécialiste de déguisement haut de gamme pour les enfants, a eu une idée, un concept super chouette nommé : "Cape In Box". Le principe ? Un nouveau déguisement pour chaque saison  filles ou garçons directement dans la boîte aux lettres. 

cap-box-1-2bis

Confectionnés à la main par la créatrice de la marque (le tout made in France), les tissus sont de qualités et chacune des créations est unique : prince, chevalier, pirate, fée, coccinelle, magicien, déesse, princesse, clown…

c2 c1

Chaque déguisement respecte le thème des saisons (à la rentrée on reçoit un déguisement pour Halloween, à Noël un déguisement magique…), en prime, les Cape In Box sont accompagnées d'une carte d'histoire avec un début de conte associé au costume. 

boxgarcon-sept14 boxgarcon-juin14 boxfille-sept14

Découvrez aussi les costumes "Prêts à jouer", conçus pour composer soi-même son propre déguisement.

 À partir de 45€/box (hors fais de port) ; pour les enfants de 3 à 12 ans.
Plus d'infos sur le site Cape in box

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi