Business woman à 15 ans

Insolite

Voici Noa Mintz.

021315NanniesNoa18AW.jpg

À 13 ans, elle ouvre son business : NANNIES BY NOA, une entreprise de garde d’enfants basée à New-York pour les familles New-Yorkaises avec des baby-sitters New-Yorkaises, uniquement.

Noa de NY a décidé de surfer sur la vague élitiste (limite prétentieuse) en avançant que être de New-York « c'est une qualification, un type de personnalité, une sorte de "vibe" qu'une baby-sitter possède, car New York est différente des autres villes du monde. Quelqu'un qui a cette "vibe" "n'est pas effrayé et est prêt à tout." Presque agaçant donc, mais qui fait, il faut l’avouer, tout le charme de Gotham et de ses habitants. 
La plus part des baby-sitters étant encore au collège, leurs emplois du temps sont adaptés. Elles gagnent entre 15 et 25 dollars de l’heure, dont 15% se glisse dans la poche de Noa. Aujourd’hui, à 15 ans et son entreprise génère 480 000 dollarss par an avec pas loin de 200 clients. Evidemment, Noa étant toujours à l’école, elle est assistée par une administratrice (de plus de 20 ans) et aussi par son papa banquier.  Les chiens ne font pas des chats, la p'tite business woman affirme vouloir « devenir la première agence de garde d’enfants du pays », comme c’est touchant …

 Info dénichée sur le site de L'Express 
Crédit photo : Modal Trigger (D.R.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Société

Success Story

Insolite

Moziah Bridges, dit « Mo », est l’un des plus jeunes entrepreneurs américains. À seulement 13 ans, il est déjà patron de sa propre entreprise, qui rapporte près de 200 … lire la suite