Blune x Maradji

Mode

Dans le monde des collaborations mode, on apprécie toujours particulièrement celles qui nous parlent de soleil et de vacances. La marque Blune Paris s’associe cette saison avec le comptoir des textiles Maradji pour une ligne d’accessoires bohème et élégante.

MINIBLUNE_PE17_TAISSA02_opt 

La collection capsule « Casbah chic » est née de la rencontre du trio de designeuses de Blune Paris, Laurence, Eve et Julie, avec la créatrice de Maradji, Delphine Lopez. D’un côté trois amies à l’univers poétique et graphique, de l’autre une femme à l’inspiration bohème et cosmopolite. Un charmant mélange qui fait la réussite de cette alliance, de ces jolies pièces pensées et conçues pour les mamans et leurs enfants.

MINIBLUNE_PE17_NATUREMORTE11_opt MINIBLUNE_PE17_CHIARA03_opt 

Pour protéger notre caboche et celle de nos kids on choisit le joli panama en paille tressée, orné d’un galon fantaisie écru, bleu nuit ou blush et doré avec ses motifs feuilles. Sous le bras, on part vagabonder avec notre sac seau blush imprimé de fleurs, assorti à la pochette de notre petite fille. Enfin, gros coup de cœur pour les paniers en osier brodés de sequins où l’on peut mettre tout notre nécessaire. Superbes avec leurs pompons en coton, on est complètement sous le charme du clin d’œil que l’on retrouve sur le modèle kid !

MINIBLUNE_PE17_NATUREMORTE12_opt 

La collection capsule Blune x Maradji est à shopper sur le e-shop de Blune et celui de Maradji, à partir de 35€. 

Lire le commentaire

  • mardi 13 juin 2017
    Doolittle Magazine » Super papa : "[…] avec légèreté et humour pour les mamans et les kids. Elles présentaient il y a peu de temps une collab ensoleillée avec Maradji et reviennent à l’occasion de la fête des pères avec un nouveau […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi