L’heure du bain

Littérature jeunesse

Quand vient l’heure du bain, c’est souvent difficile de convaincre les kids. Ils préfèrent mille fois se rouler dans l’herbe, courir partout et surtout rester sales. C’est le cas de ce duo plein d’énergie, héros du nouveau livre de Iris de Moüy : Au bain, les monstres !

Mouy_AuBainLesMonstres-Couv1_opt

Un frère et une sœur narguent leurs parents à l’heure du bain. Ils n’ont aucune envie d’y aller et choisissent de jouer, sauter sur les lits et mettre le bazar dans leur chambre. Les deux petites terreurs sympathisent alors avec des monstres étonnants, poilus et colorés,  quand tout à coup à leur tour leur poussent des poils et des verrues !

page-1_optpage-2_opt

Iris de Moüy propose une histoire du quotidien drôle et farfelue, dans laquelle vos kids vont tout de suite se reconnaître. Une fois l’histoire terminée, à leur tour ils vont foncer au bain pour ne pas se transformer en monstres !

page-3_opt 

Au bain, les monstres ! de Iris Moüy, aux éditions de l’école des loisirs, 9€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Jungle aquatique

Mode

Avec ses pièces aux couleurs fraîches et énergiques, Kenzo kids revisite l’esprit jungle qui forge l’identité de la marque dans une nouvelle collection ensoleillée exclusive pour l’été. Déclinés sur des t-shirts anti-UV, … lire la suite