La classe à l’italienne

Mode

Cet été, Emporio Armani présente une collection élégante aux univers variés : des vêtements à porter au quotidien, au sport ou pour les grandes occasions. 

D'un côté, des pièces classiques à rayures pastel d'inspiration marine aux coupes amples et légères, version robe-chemise en coton discrètement ornée boutons jaunes pour les filles, et ensemble de costume en lin pour les garçons - de quoi faire sensation pendant la saison des mariages !

AJR_19 AJR_13

AJR_06

Dans un style plus pop qui se porte au quotidien, on dégaine les imprimés bicolores avec des robes à cœurs en maille cintrées et une jupette plissée à zig-zag géométrique à ourlet bleu azur. Et pour les stylistes en herbe, des t-shirts aux croquis de mode rétro qui reprennent l'esprit de la collection. 

AJR_04

AJR_02

Notre coup de cœur : la jupe-culotte en denim, qui allie confort et élégance pour un look citadin dans l'air du temps.  

AJR_09

Chez les garçons, c'est le sportswear qui est mis à l'honneur dans des coloris flashy énergisants avec des imperméables jaune, bleu et corail. Le motif tribal apporte une touche wild sur les shorts, baskets et t-shirts et débardeurs. 

AJR_07

AJR_08

Photos : © Federico Leone

A partir de 55€, l'ensemble de la collection est disponible du 4 au 10 ans sur le site d'Emporio Armani. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ cinq = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Qu’importe, y a Na-Wak

Mode

Na-Wak c’est la nouvelle marque de chaussures que les parents vont vite adopter pour leur qualité et leur originalité, et les enfants pour leur confort et leur style fun et coloré.  Revisiter les … lire la suite