Altiplano

Mode

Depuis 2012, tinycottons insuffle une mode différente. Elégante, audacieuse et ce qu'il faut de désinvolte, elle a été pensée par ses fondateurs, Barb Bruno et Gerard Lazcano, comme une marque à laquelle on s'attache de par son confort et les histoires qu'elle raconte. Un message qui se partage et qui est porté chaque saison par des imprimés différents, des couleurs originales et des formes simples. Eco-friendly, la marque prend soin de l'environnement et choisit des matières premières durables et de qualité via un système de production équitable.

La collection automne-hiver 17-18 puise toute son inspiration dans la nature, et particulièrement dans la "Altiplano", cette haute plaine située au cœur de la Cordillère des Andes. Un paysage unique, des animaux emblématiques et un folklore culturel inspirant, ce sont tous ces éléments que l'on retrouve sur les pièces sous forme d'imprimés, de détails, de tissus et de formes.

tinycottons_snow07web

Le message de la saison : sortir des sentiers battus et profiter du voyage en lui-même, pas seulement de sa destination.

tinycottons_snow04web

tinycottons_snow01web

Cette nouvelle collection présente pour la première fois une capsule comprenant des vestes, des salopettes, des chapeaux de neige et des bottes aux imprimés colorés réalisés à partir de matériaux recyclés et respectueux de l'environnement.  On retrouve aussi une large collection de tricots, en mélange de laine mérinos et d'accessoires.
 
tinycottons_snow08webtinycottons_snow05web
tinycottons_snow03web
 
Plus d'infos sur le site de tinycottons.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

BON VOYAGE !

Accessoires

Quand Marie Faure-Ambroise, la créatrice de My Travel Dreams, rencontre Rive Droite Paris, la marque lifestyle des tribus conscientes, ça donne une collection d’indispensables à cacher … lire la suite