40 nuances de sweat

Mode

« Depuis 40 ans, nous faisons un métier que nous aimons, avec des gens que nous aimons, pour des gens que nous aimons. », ce n'est pas nous qui clamons tout cet amour mais Nicolas Hennon, Leader Worldwide d'une marque que nous connaissons tous, Kiabi. Cette année, le concept de mode à petits prix fête un bel âge, son quarantième anniversaire.

KIABI WEB 1

Pour le célébrer, la marque lance une édition collector de la pièce la plus culte et la plus universelle de nos dressings : le sweat à message. Cet iconique propage l’état d’esprit des Kiabers - le bonheur me va si bien. Une pièce intergénérationnelle qui donnera le sourire à toute la famille.

KIABI WEB 3

KIABI WEB 2

Disponible en colorama de 40 tonalités vives ou pastel, 25 tailles, 6 langues. Pour adulte : 10€, pour enfant : 7€, dès le 7 novembre, Kiabi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi